Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Un Power Commander V spécifique à la RSV4…

Dans Moto / Equipement

Un Power Commander V spécifique à la RSV4…

Dynojet développe un Power Commander, spécifique pour la RSV4. Ce boîtier incluant la technologie SFM (Secondary Fuell Module) réglera donc la seconde rampe d'injection de votre monture.


Ce Power Commander V est déjà muni d'une fonction shifter intégrée et d'une autre de type HUB qui permet au pilote de changer de cartographie (il a le choix entre deux) à l'aide d'un interrupteur optionnel placé sur le guidon de la sportive italienne.


On note que pour vous permettre de passer les rapports de l'Aprilia sans jouer avec l'embrayage, un contacteur linéaire directement installé sur le sélecteur de vitesse coupera l'injection lors des passages de vitesse…


Un Power Commander V spécifique à la RSV4…


Disponible actuellement chez Tournay Distribution, ce Power Commander V sera vôtre en échange de 597 euros (notons qu'une version « simple » est au prix de 345 euros à quoi il faut ajouter 298 euros pour la seconde rampe d'injection (SFM), quant au contacteur linéaire, il faudra débourser 249 euros en sus…).


Un Power Commander V spécifique à la RSV4…


Contact lecteurs : 03 85 72 90 06.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire