Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Un Roadster 125 cm3 chez Goes ?

Dans Moto / Nouveauté

Un Roadster 125 cm3 chez Goes ?

Présentée lors des dernières JPMS, ce roadster 125 cm3 a soulevé un élan d'enthousiasme : Jusqu'à présent cantonné à la commercialisation et à l'élaboration de scooters, Goes a surpris tout son monde en proposant cette fois, une moto.


Certes, ce roadster ne présente pas une ligne révolutionnaire, mais affiche une bouille séduisante et en phase avec les produits déjà existants. Elle se pose comme une sérieuse rivale à la Kymco Quannon Naked et la Sym Cevalo (présentée au salon de Milan).


Un Roadster 125 cm3 chez Goes ?


Equipé d'un cadre simple berceau tubulaire, cette moto se pare de modalités techniques intéressantes, principalement sur le système de freinage et son ensemble de disque avant/arrière de type ''Wave''. L'instrumentation comporte notamment un affichage digital du passage des rapports. Goes n'a pas encore confirmé sa date de mise en circulation, mais nous pourrions la croiser au cours de l'été.


En bref :


  • Prix : 1595 €
  • Coloris : Blanc métal/noir satin ou Full noir

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Je suis inculte ou je connais absolument pas la marque? Pour le prix c'est bien pour les petits budgets mais on risque de multiplier les "motards" au permis voiture :s... Toute façon plus une chose est accessible plus on aura de choses qui ne plaisent pas.

Par Anonyme

Vous êtes sûr pour le cadre treillis, c'est pas un simple berseau plutôt. Sinon ça me ferait un sympathique moto d'apoint à la campagne (ben oui je peut pas emmener mon bandit partout :ohill: ).

Par Anonyme

D'ailleurs, c'est une belle copie de la bandit N, rien ne manque : caches latéraux, écope de radiateur casquette de phare avec compteur, feu arrière, et même tout le carénage arrière. Seule l'optique est plus inspirée ducati.

Par Anonyme

18 litres de réservoir pour une 125 : ça promet une belle autonomie ! Où sont-elles fabriquées ces Goes ?

Par Anonyme

seul hic, à peine 11 cv.... Mais de taille, avec des roues et un freinage pareils il devrait affciher 13 à 15 cv. En dessous c'est un âne, sinon un petit cheval hihihi

Par Anonyme

des nouvelles sur son eventuelle sortie ? date ? essais ?

Par Anonyme

 Je compte l'acheter d'ici peu je vous en dit plus d'ici peu!

Par Anonyme

Quel site indique où trouver les concessionnaires ? Merci.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire