Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Un scooter PGO sauce Nasa.

Dans Moto / Nouveauté

Un scooter PGO sauce Nasa.

La marque PGO a fait la surprise de s'associer avec la Nasa pour concocter un « moteur de 4 soupapes avec l'infusion de technologie de la NASA » pour la nouvelle version du scooter sportif l'EVO G-Max 150cc.


Ses matériaux ont été utilisés pour que les pistons du moteur résistent mieux au frottement, à la chaleur, ce qui donne au moteur une meilleure résistance et donc gagne en durée vie.


Concrètement cette technologie permet à ce scooter de gagner en puissance à bas régime et après essai (300h), le moteur s'est révélé être plus résistant et produisant moins d'émission polluante.


Pour ce qui est du chassis, des suspensions renforcées, des disques de freins avant-arrière, elle garde tout du modèle précédent, mais permet d'offrir une certaine sportivité qui n'est pas toujours existante dans les gammes de scooter.


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:ange: :D :q :) :ange: :D :q :) :ange: :D :q :) :??: ;) :sol: :sol: :q :q :D :jap: :??: :( :q :q :q :q :pfff: :cry: :pfff:

Par Anonyme

:pfff: GROSSE MERDE PGO :pfff:

Par Anonyme

Très heureux de mon achat.

Par Anonyme

grosse merde pgo bas putain sa gratte les spirit d'origine mdr

Par Anonyme

J'ai un scooter PGO Rodoshow depuis octobre 2003 et tout vas bien. Une seule révision depuis que je l'ai. Il fonctionne tout à fait correctement, je tarde à le mener à la prochaine révision, mais si je ne suis pas pressé c'est surtout que c'est une bonne machine qui fonctionne correctement pour le prix annoncé, un des moins cher du marché. Certes ce n'est pas une grande marque, le design n'est pas toujours là, mais au moins c'est un scooter qui vous mènera où vous voulez, quand vous voulez et qui n'attirera pas l'oeil des voleurs !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire