Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un "serial-creveur" de pneus arrêté à Bordeaux, il s'en est pris à 6 000 voitures

La brigade anti-criminalité a arrêté l'homme qui crevait par centaines les pneus de voitures dans l'agglomération de Bordeaux depuis 2011.

Un "serial-creveur" de pneus arrêté à Bordeaux, il s'en est pris à 6 000 voitures

Les automobilistes de l'agglomération bordelaise avaient une crainte : retrouver au petit matin leur voiture avec un ou plusieurs pneus à plat. Depuis quelques années, un "serial-creveur" sévissait dans les rues de la préfecture de Gironde et des villes alentour. La personne opérait une fois le soleil couché, par vague. Par exemple, début mai, elle s'était attaquée à 200 véhicules espacés de plusieurs kilomètres en une seule nuit.

Si vous habitez dans le coin, vous serez peut-être soulagé d'apprendre que l'individu vient d'être arrêté. Comme le rapporte le journal "Sud Ouest", il a été interpellé de nuit en début de semaine par la brigade anti-criminalité, alors qu'il sortait de son domicile. Placé en garde à vue, l'homme a reconnu les faits.

Sa méthode était d'utiliser une pointe fine pour percer discrètement les pneus avant et arrière, toujours du côté du trottoir pour ne pas attirer l'attention. Depuis début 2011, l'homme s'en serait pris à 6 000 véhicules ! Pour se justifier, il a simplement déclaré qu'il souhaitait "se venger de la société" et attirer l'attention sur son mal-être. Les milliers de personnes concernées apprécieront l'excuse… Plus de 1 000 d’entre elles ont déposé plainte.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire