Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Une 4ème victoire pour Knight

Dans Moto / Sport

Une 4ème victoire pour Knight

Ce week-end se disputait la 8ème épreuve du championnat de cross country américain, le GNCC, en Virginie à Snowshoe plus précisément. L'anglais David Knight qui avait repris le commandement du championnat juste avant partait donc encore comme favori.


C'est dans un terrain boueux que Knighter nous livre un récital puisqu'il réalise le holeshot domine puis gagne la course. Il remporte sa 4ème course de la saison et s'éloigne un peu plus de ses poursuivants directs au classement provisoire, Charlie Mullins a terminé seulement 10ème et Garrett Edmisten marque zéro point. C'est donc Barry Hawk qui fait la deuxième bonne affaire du championnat puisqu'il finit second à .....10 minutes de David Knight. Cet écart est paraît-il le plus important jamais réalisé en GNCC ce qui conforte son rôle de leader et de favori pour le titre dans ce championnat. Jimmy Jarrett complète le podium avec 16 secondes de retard sur Barry Hawk.

Une 4ème victoire pour Knight


Méfiance tout de même car le championnat n'est pas encore terminé, il reste 5 courses pour sacrer le champion de GNCC 2007.


La prochaine course se disputera le 2 septembre à Somerset, les pilotes partent donc en vacances pour la plupart sauf peut-être ...Knight qui se garde 2 jours pour récupérer et partir ensuite en Australie pour participer au 4 jours d'enduro australien.

Une 4ème victoire pour Knight


Résultats : 1. David Knight (KTM), 2. Barry Hawk (Yam), 3. Jimmy Jarrett (Suz), 4. Joshua Strang (Suz), 5. Paul Whibley (Hon)


Classement provisoire après 8 courses sur 13 :


1. David Knight 179 pts


2. Charles Mullins 153 pts


3. Barry Hawk, Jr 144 pts


4. Garrett Edmisten 123 pts


5. Glenn Kearney 116 pts


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire