Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Une assurance vous condamne aux 50% à perpétuité

Dans Moto / Pratique

Une assurance vous condamne aux 50% à perpétuité

L'enseigne spécialisée dans l'assurance, MAAF, a décidé de tenter le coup du 50 % de bonus à vie. Une fois les conditions acquises pour la souscription, vous serez ainsi affublé du mythique coefficient 0,50 jusqu'à que vous passiez de vie à trépas. Ce ne sera néanmoins pas l'occasion de s'adonner à tous les excès avec le sulfureux sentiment de l'impunité, puisque le club se gardera en réserve le droit de vider ses trublions. Mais c'est un bon argument pour attirer le chaland.


Un chaland qui, cependant, devra se présenter avec un véhicule bénéficiant de 50% de bonus depuis au moins 3 ans, sans sinistre responsable durant les 24 derniers mois. Le contrat du véhicule concerné devra avoir un conducteur principal désigné, détenteur du permis de conduire depuis au moins 16 ans. Enfin, il n'est pas obligé d'avoir été élevé dans le sérail MAAF. Il peut venir d'ailleurs. La formule est même faite un peu pour ça.


Une assurance vous condamne aux 50% à perpétuité


L'idée est aussi que « les bons conducteurs, prudents et responsables, n'aient plus à craindre de perdre les avantages du bonus à 50% qu'ils ont mis si longtemps à acquérir. MAAF récompense ainsi les comportements responsables et encourage les autres conducteurs sur cette voie citoyenne ». Dixit le boss, Thierry Derez. Le bon citoyen aura du 1er Novembre 2007 au 31 Décembre 2008 pour jouir de cette belle République.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca ça sent la belle arnaque... En effet qu'est ce qu'il vaut mieux ? - repasser à un petit malus après le second accident responsable (la plupart des assurances procèdent ainsi et vous laissent une première chance en vous laissant à 50% de bonus) - se faire radier de Maaf "blablabla 50% à vie blablabla" vu qu'ils disent bien qu'ils se réservent le droit de vous éjecter de la formule... Perso je préfère le premier cas pour ne pas avoir à chercher comme un misérable une assurance qui veut bien vous prendre (à sec) après une radiation... bon courage !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire