Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Bimota engagée en Top Twin.

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Une Bimota engagée en Top Twin.

Ducati, KTM ou KTM, Ducati, le Top Twin voit généralement s'affronter uniquement ces deux marques.


Lors de la première course 2011 (pour retrouver le résumé made in Jean-Jacques, c'est ici) au Mans, la quarantaine de pilotes en course propulsés par des bicylindres ont trouvé sur la grille de départ une moto atypique. C'est au guidon d'une Bimota, importée en France par Paradise Moto, qu'Arnaud Sajoux, est venu jouer les perturbateurs.


Moteur d'origine Ducati, la Bimota s'est emparée d'une 8ème place au terme de la course du 26 mars, puis de la 15ème position à l'arrivée de la course du lendemain, s'assurant finalement une 12ème place au classement provisoire à l'issue du week-end…


Équipements spécifiques sur la Bimota d'Arnaud Sajoux: ligne complète Zard et système de freinage complet estampillé Beringer.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Une Bimota engagée en Top Twin.


Pour rappel, la saison Top Twin compte sept week-ends de course dont la dernière se déroulera en septembre.


SPONSORISE

Actualité Bimota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire