Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Une Boss Hoss LS3 SS prend la pose

Dans Moto / Nouveauté

Une Boss Hoss LS3 SS prend la pose

Si vous êtes également un lecteur assidu de Caradisiac auto, vous ne pouvez pas être passés à coté de la rubrique "photos du jour" qui présente chaque jour un véhicule hors norme.


Aujourd'hui, nous reprenons les photos prises par notre photographe Eddy Clio pour vous les présenter car il s'agit d'une moto. Mais pas n'importe laquelle car il s'agit d'une Boss Hoss.


Pour ceux que ne connaîtrez pas cette marque. Voici un petit rappel. Elle a été créée par Monte Warne, un pilote d'avion originaire du Tennessee qui ne trouvait rien sur le marché pour répondre à ses envies de gros cubes. Il créa donc la Boss Hoss, une moto hors norme.


La preuve en image avec cet exemplaire animé par un V8 5,7l Chevrolet d'une puissance de 445 chevaux à 4750 tr/min et un couple de 574 Nm; le tout pour un poids de 500 kg.


A noter que cet exemplaire reçoit quelques modifications comme les jantes en 18 pouces, la suspension pilotée, des freins surdimensionnés, la fourche grande taille etc... Pour tout ceux que cela intéresseraient, sachez qu'elle est disponible actuellement à la vente au prix de 85000 euros, avec 6000 kilomètres au compteur chez Chantilly Cars Prestige.


Portfolio (21 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Quand est-ce-que caradisiac moto se met à jour pour ressembler à son collègue auto qui est mieux fait, à mon sens???

Par Anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si  votre moto est à vendre et à quel prix, car je suis intéressé par votre moto et savoir ou elle visible j'habite le 76 ROUEN.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire