Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Une concession Subaru abandonnée révèle ses trésors

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Une concession Subaru abandonnée révèle ses trésors

Voici un showroom Subaru abandonné dans les années 90 retrouvé à Malte dans la petite ville de Mosta. Le bâtiment abrite de nombreux véhicules d'époque dont une XT Turbo et plusieurs Impreza avec très peu de kilomètres au compteur.

Les visites des bâtiments abandonnés dégagent toujours quelque chose de surréaliste saupoudré de nostalgie. Les concessions n'échappent pas à la règle surtout lorsque ces dernières cachent encore des trésors à quatre roues laissés il y a plusieurs années par l'ancien propriétaire des lieux.

 

C'est exactement ce qu'un fan a découvert à Malte dans la ville de Mosta avec ce showroom Subaru laissé fermé depuis les années 90. Derrière les mauvaises herbes des dalles en béton et les vitrines couvertes de poussière se cachent plusieurs berlines et breaks Impreza, des utilitaires Subaru Sambar et un coupé -le modèle le plus intéressant de tous dans la vidéo- XT Turbo.

 

 

Le Subaru XT n'a jamais eu la chance d'être commercialisé en France même si quelques exemplaires ont été vendus en Europe. Sa carrosserie typique abritait un bloc 1,8l quatre cylindres turbocompressé de 135 chevaux. Une version six cylindres boxer 2,7l était également disponible au catalogue au Japon et aux États-Unis avec des puissances respectives de 150 chevaux et 145 chevaux.

Mots clés :

En savoir plus sur : Subaru Impreza

Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

On se souviendra de l'affichage si amusant des compteurs de cette Subaru XT sur cette vidéo si bien réalisée. On entend un peu le bruit particulier du flat aussi....

https://www.youtube.com/watch?v=kDYUMQEQjUU

C'était le temps où les constructeurs savaient aussi se souvenir que d'importantes surfaces vitrées, finalement, c'est pas mal....

Par

...... la version téloche...images baveuses garanties...

https://www.youtube.com/watch?v=2N_waESVBr4

Par

Elle doivent valoir une fortune et surtout pas modifié :bien:

Par

"C'était le temps où les constructeurs savaient aussi se souvenir que d'importantes surfaces vitrées, finalement, c'est pas mal.... "

Tu peux alors changer ton vélo contre une Pacer d' occasion ..

https://www.google.fr/search?q=PACER&client=firefox-b-ab&dcr=0&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=wPs-Ts8aXpVuOM%253A%252CRTaJklgmAuyXbM%252C_&usg=__OhMSYAVhcNpBl4rNdp_rF9aDlaA%3D&sa=X&ved=0ahUKEwif85ulhqbZAhVjL8AKHWKkADEQ9QEIYjAG#imgrc=wPs-Ts8aXpVuOM:

Par

Une fortune, faut peut-etre pas exagerer. Imagineons simplement que tu fasses une offre (a qui ?) pour cette XT, et que tu remportes la mise.

Et le bateau ?

Et le reconditionement pour ne la rendre ne serait-ce que roulante ?

Et quid de toutes les tracasseries administratives pour arriver a rouler avec ?

Par

Les concessions subaru sont reste dans les année 90 déjà.

Par

Vous affolez pas les loulous....

Cette amusante auto ne vaut pas une cacahuète....enfin, quand on en trouve...

https://www.autotrader.com/cars-for-sale/Subaru/XT

Par

En réponse à matrix71

Les concessions subaru sont reste dans les année 90 déjà.

:bien: Bien vu Matrix...

Par

Le responsable du design intérieur avait du faire un stage chez Citroën pour les satellites dignes d'une Visa et chez R'nô pour le volant à branche décalée d'une R5 Turbo.

Par

https://barnfinds.com/snow-mobile-1986-subaru-xt-turbo-4wd/

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire