Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Une course Unlimited sur le circuit Carole les 29 et 30 Septembre à l'occasion de la Coupe de France Promosport…

Dans Moto / Equipement

Une course Unlimited sur le circuit Carole les 29 et 30 Septembre à l'occasion de la Coupe de France Promosport…

Vous le savez tous, le circuit Carole situé en région parisienne profite de la trêve estivale pour s'offrir un important lifting. Que ce soit la piste, les zones destinées à recevoir le public, les bâtiments ou encore les parties réservées aux concurrents, tout sera remis aux normes.


Sa réouverture est programmée pour la fin août et deux compétitions importantes auront lieu pendant le mois de septembre. Tout d'abord, c'est la finale du Championnat du Monde de Supermoto, discipline que vous pouvez suivre grâce à notre spécialiste Alex, qui prendra ses quartiers les 22 et 23 septembre.


Puis, une semaine plus tard, soit les 29 et 30, les concurrents de la Coupe de France Promosport pourront à leur tour s'arsouiller sur le tracé de la capitale.


A cette occasion, une course Unlimited organisée par Motors Events Europe, sous la houlette de Marc Mothré, viendra compléter le programme de ce week end. Cette épreuve est réservée aux quatre cylindres de 1000cc ainsi qu'à leurs équivalents bicylindres. Les pneumatiques devront être des Dunlop, slick ou D 211. L'inscription est fixée à 174 euros, transpondeur compris. Attention : le nombre de places est limité à trente, donc ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressé. Pour cela, rien de plus simple : il suffit d'envoyer un mail à motors-events@orange.fr . Et cela marche aussi pour tout renseignement concernant cette course.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire