Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Daytona en lego

Dans Moto / Loisirs

Vincent Demeslay

Une Daytona en lego

Votre fille a eu sa collection de Barbie à Noël et vous voulez faire un cadeau aussi exceptionnel à votre fils. Qui plus est, il est un fan de Lego. Alors vous allez pouvoir acheter quelques bidons de pièces.


Avec votre collection de pièces aux couleurs de votre moto, vous pourrez en faire une réplique à l'échelle 1. A l'instar de ce passionné qui a construit une Triumph Daytona tout en Lego. Le nombre de pièces nécessaires est énorme tout comme le coût de construction. Mais la passion n'a pas de prix.


Une Daytona en lego


Tout y est représenté : les disques de frein, les étriers par-dessus, les clignotants ou les ailettes moteurs. Le temps de travail est sans aucun doute très élevé. Mais le résultat obtenu vaut largement tout cet investissement.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Bravo au constructeur.


Une Daytona en lego


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire