Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une famille retrouve sa 307 dans sa salle à manger

Des habitants de Brest ont eu une drôle de surprise au réveil vendredi dernier. Leur Peugeot 307 était entrée dans leur maison. Le mystère est entier car pour la mère de famille, la voiture a été poussée.

Une famille retrouve sa 307 dans sa salle à manger

Pendant les fêtes de fin d'année, des objets insolites ont peut-être réussi à se glisser jusqu'au pied de votre sapin. Vendredi dernier, des Bretons ont eu la surprise de retrouver dans leur salon… une voiture. Mais il ne s'agissait pas d'une nouvelle auto apportée par le Père Noël. Comme le raconte Ouest France, c'était le véhicule familial.

Naïma, la fille, s'était endormie dans le canapé devant la télé. Elle a raconté à nos confrères avoir été réveillée par un gros boum aux alentours de 6 heures. Elle a eu la surprise de trouver la 307, habituellement garée devant la porte-fenêtre, dans la salle à manger.

Lydie, la mère, a d'abord cru avoir oublié de serrer le frein à main. Mais selon elle, l'auto n'a pas pu pénétrer complètement à l'intérieur sans aide, d'autant qu'il y a une marche à franchir. Pour Lydie, sa Peugeot a été poussée par un autre véhicule et se demande bien qui a pu avoir l'idée de faire cela, précisant que pour s'engager dans son étroite allée « il faut vraiment en vouloir ». La carrosserie a été enfoncée à l'arrière, en bas.

Lydie a porté plainte et a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour élucider une énigme qui aura marqué son passage à la nouvelle année.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire