Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Nissan GT-R abandonnée au cœur de la tempête Eleanor

À Granville (Manche), une Nissan GT-R a été laissée en bord de mer pendant le passage de la tempête Eleanor.

Une Nissan GT-R abandonnée au cœur de la tempête Eleanor

Le vent souffle fort sur le pays depuis plusieurs jours, avec un enchaînement de tempêtes hivernales (qui n'est cependant pas inédit). Après Bruno et Carmen, c'est Eleanor qui traverse la France, avec des rafales dont la vitesse peut atteindre 160 km/h selon les régions.

La tempête Eleanor offre son lot d'images spectaculaires, notamment en bord de mer. Du côté de Granville, dans le département de la Manche, c'est une Nissan GT-R abandonnée qui fait parler d'elle. On peut voir un exemplaire de la supercar nippone sur différentes images, pendant et après le passage de la tempête.

L'auto a dû affronter une Manche déchaînée. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par BFM TV montre la GT-R se prendre de grandes quantités d'eau. Une situation qui n'a pas échappé à Nissan France, qui a commenté sur Twitter "Godzilla 1 - Eleanor 0". Le journal la Manche Libre montre d'autres images de la voiture, au milieu des débris.

Forcément, on se demande qui a pu abandonner une telle voiture dans de pareilles conditions. Un acte volontaire d'un conducteur téméraire qui souhaitait faire des images de son auto face aux intempéries ? Ou l'oubli d'une personne qui n'avait pas écouté la météo ?

Photo : La Manche Libre

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire