Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Une nouvelle Red Bull Straight Rhythm début octobre

Dans Moto / Sport

Une nouvelle Red Bull Straight Rhythm début octobre

Très populaire l'année dernière pour sa première édition, la Red Bull Straight Rhythm 2015 aura lieu début octobre (le 4 exactement) avec pas moins de 32 pilotes! L'évènement passera en direct sur NBC et le public est le bienvenue puisque les places sont disponibles à la vente en ligne.


La ligne droite "made in" Red Bull ! C'est le concept de la Red Bull Straight Rhythm qui est une ligne droite composée de woops, doubles, triples, tables et toutes sortes de module. La course se déroule en duel 1vs1 ou deux pilotes s'affrontent avec un seul but ... arriver le premier au bout!


La ligne droite fait 1/2 miles, soit 800m environ, et accueillera de nombreux pilotes officiels de motocross et de supercross. En effet il y aura 32 pilotes pour cette nouvelle édition de la Red Bull Straight Rhythm avec entre autre Marvin Musquin, Ryan Dungey, James Stewart, Cole Seely et même peut-être un certain Travis Pastrana!!


Il se murmure que TP199 soit au départ de cette Red Bull Straight Rhythm au guidon d'une 500cc !! C'est en tout cas ce qui court sur les réseaux sociaux.


Une nouvelle Red Bull Straight Rhythm début octobre


Sachez que cette année, les spectateurs seront admis puisque l'épreuve se déroule sur une journée. Mais si les kilomètres ne nous permettent pas d'entrevoir l'idée de s'y rendre, NBC sera là pour couvrir l'événement live !



infos : red bull


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire