Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Une pilote au MX des nations

Dans Moto / Sport

Une pilote au MX des nations

Ca y est, c'est parti, le 61e motocross des Nations a officiellement débuté avec les premiers essais hier. Les premières courses d'aujourd'hui, avant le grand affrontement de dimanche, vont donner quelques pistes sur l'état de forme des pilotes participant à ce grand évenement.


Tous les pilotes devront compter sur une adversaire de taille. En effet, Tarah Gieger sera la première pilote à participer au motocross des nations. Il aura fallu attendre 60 éditions avant d'une femme ne prenne les départs de cette compétition.


A 22 ans, Tarah roulera pour le team de Porto Rico au guidon une Yamaha 250 cc. Elle s'alignera en catégorie MX2. A son palmares, on notera qu'elle a terminé 2 fois dans le top 3 du championnat WMA.


Tarah Gieger explique : "Je suis confiante pour le moment. Je pense que j'ai la vitesse pour rouler avec pas mal d'hommes. J'ai travaillé dur pour être prête pour le MX des nations, et je veux montrer à tout le monde ce dont je suis capable" Et d'ajouter : "Je suis très honorée d'être la première femme à participer aux Nations et de représenter Porto Rico à ce grand évenement. Quand j'ai reçu l'appel, j'étais très heureuse. C'est le rêve de tout le monde et cela devient réalité pour moi."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire