Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Une Speed Triple 1050 bi-ton : En toute sobriété...

Dans Moto / Loisirs

Une Speed Triple 1050 bi-ton : En toute sobriété...

Les Italiens ont la moto dans le sang. Quelque soit sa provenance et son type, ils ne vivent qu'au rythme des diverses motorisations disponibles sur le marché…


On le remarque une fois de plus cette belle Anglaise revue et corrigée par un des membres du forum «triumph che passione» qui a usé de beaucoup de goût pour en faire un modèle unique.


La base de cette préparation esthétique est une Triumph Speed Triple 1050. En plus d'un coloris bi-ton orange et noir, cette Speed se bonifie concernant le coté esthétique grâce à l'utilisation d'accessoires «made in italy».


En effet, c'est Rizoma qui occupe la place la plus importante sur cette machine. On note aussi la présence de roulettes de protection Evotech, de rétroviseurs Barraccuda, de leviers Pazzo Racing et enfin d'un ligne position basse signée Zard


Une Speed Triple 1050 bi-ton : En toute sobriété...


Si vous souhaitez nous montrer vos préparations, n'hésitez pas à nous contacter !!


  • Source : www.triumphchepassione.com

Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire