Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Une Suzuki SFV 650 Gladius version Supermot'

Dans Moto / Loisirs

Une Suzuki SFV 650 Gladius version Supermot'

Nous avions déjà évoqué le travail de ce préparateur Américain il y a quelques mois dans nos colonnes à l'occasion de la présentation de son Hayabusa personnalisée.


Gros changement de direction cette fois-ci avec ce tout nouveau projet qui déroute au premier coup d'œil mais qui mérite un coup de chapeau parce qu'il fallait quand même oser…


Là où la Suzuki Hayabusa ne propose rien de très novateur et exentrique part rapport à la version commerciale du constructeur, on note qu'avec ce projet sur base SFV650 Gladius, le roadster prend une saveur particulière et se «supermotardise»…


Fourche inversée à grand débattement, jantes rayonnées, freinage mono-disque à l'avant, silencieux Léo Vince en position haute et peinture «bling bling», voilà les nouveaux ingrédients qui font de cette préparation originale une machine au design particulier mais parfaitement réalisée…


Une Suzuki SFV 650 Gladius version Supermot'


  • Source : hellforleathermagazine.com

Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire