Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Une tête des Hells Angels libérée

Dans Moto / Pratique

Une tête des Hells Angels libérée

La réputation de certains motards comme les Hells Angels n'est plus à faire. Ce n'est hélas pas un groupe qui se réunit uniquement pour faire des balades sur la route 66. Ils sont impliqués aussi dans diverses affaires plus ou moins légales.


C'est le cas du président des Hells Angels de Trois-Rivières, Daniel Johnny Royer qui vient de retrouver sa liberté après avoir passé 6 années derrière les barreaux. A l'époque il avait été condamné à 8 ans de prison pour trafic de drogues et gangstérisme.


Mais sa libération ne sera pas de tout repos, car il devra rendre des comptes à la Commission nationale des libérations conditionnelles (CNLC) jusqu'en 2009. Il doit également ces deux prochaines années faire état de son argent, ne devra plus se rendre dans des débits d'alcools ou il risquerait de rencontrer de trop nombreux collègues Hells Angels, qu'il avait fréquentés ces 30 dernières années.


Pour la petite histoire c'est un des membres fondateurs du mouvement motard Hells Angels de Trois-Rivières avec Louis Melou Roy, assassiné au milieu de l'an 2000 (un réglement de compte interne). Royer héritera « des affaires » et prospèrera jusqu'à son arrestation.


Aujourd'hui, il pratique le métier de soudeur (métier appris en prison), mais personnellement j'ai du mal à croire qu'il abandonnera la philosophie des bikers.


Source


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vous êtes bien renseigner Mme Rachwal. Je trouve curieux que vous ayez ces informations car ils en parle même pas ici au nouvelle international alors que tout le procès de ses trous du c..l c'est déroulé ici à Montréal!!

Par Anonyme

Mon Boucher, faut pas fe cacher derrière ton anonymat pour traîter les gens de trous... Moi, je pense que tu en fais un beau! De toute façon au moment ou il y a bande et motard.... Et vive les H-A.

Par Anonyme

on a pas a juger de ce qu il font chez eux . de toutes facons si c est pas les bikers ca sera la mafia ou pire le gouvernement . quelquesoit le continent,on est diriges par des minorites ce qui amene la guerre . nous battre c est notre seule liberte . tous mes respects aux frangins

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire