Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une tête des Hells Angels libérée

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Une tête des Hells Angels libérée

La réputation de certains motards comme les Hells Angels n'est plus à faire. Ce n'est hélas pas un groupe qui se réunit uniquement pour faire des balades sur la route 66. Ils sont impliqués aussi dans diverses affaires plus ou moins légales.


C'est le cas du président des Hells Angels de Trois-Rivières, Daniel Johnny Royer qui vient de retrouver sa liberté après avoir passé 6 années derrière les barreaux. A l'époque il avait été condamné à 8 ans de prison pour trafic de drogues et gangstérisme.


Mais sa libération ne sera pas de tout repos, car il devra rendre des comptes à la Commission nationale des libérations conditionnelles (CNLC) jusqu'en 2009. Il doit également ces deux prochaines années faire état de son argent, ne devra plus se rendre dans des débits d'alcools ou il risquerait de rencontrer de trop nombreux collègues Hells Angels, qu'il avait fréquentés ces 30 dernières années.


Pour la petite histoire c'est un des membres fondateurs du mouvement motard Hells Angels de Trois-Rivières avec Louis Melou Roy, assassiné au milieu de l'an 2000 (un réglement de compte interne). Royer héritera « des affaires » et prospèrera jusqu'à son arrestation.


Aujourd'hui, il pratique le métier de soudeur (métier appris en prison), mais personnellement j'ai du mal à croire qu'il abandonnera la philosophie des bikers.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Source


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire