Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Une touche de carbone pour l'Aprilia RSV4.

Dans Moto / Loisirs

Une touche de carbone pour l'Aprilia RSV4.

Il n'y a pas à dire, le carbone apporte immédiatement une petite touche racing à la moto. Même si la “carbone touch”, avec garde-boue avant (ou arrière), protections de cadre et autres carters, qui envahissait les sportives il y a de ça quelques année, est en berne, les constructeurs proposent encore divers petits accessoires permettant de tuner votre belle sans pour autant tomber dans l'excès...


C'est le cas du constructeur transalpin Aprilia qui présente sur son dernier catalogue des protections de repose-pieds ainsi qu'une protection de silencieux, réalisées dans ce matériaux typé course, qui trouveront leur place sur la bête de course RSV4.


Une touche de carbone pour l'Aprilia RSV4.


Pouvant s'intégrer sur les repose-pieds d'origine de la RSV4 ainsi que sur les repose-pieds réglables (disponible au catalogue… en option), les éléments carbone n'apporteront à votre monture qu'un gain en style en échange de 50,23 euros TTC public.


Pour une meilleure isolation thermique, le fabriquant propose aussi une protection de pot d'éch' conçue dans le matériau tant convoité pouvant s'adapter sur votre silencieux d'origine.


Une touche de carbone pour l'Aprilia RSV4.


Son prix est fixé à 65,78 euros TTC public.


  • Disponibilité pour les deux accessoires : fin de l'été 2009.
  • Points de vente : concessionnaire Aprilia.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire