Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une triste fin pour Timoteï Potisek

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Une triste fin pour Timoteï Potisek

Un palmarès exceptionnel pour son âge avec notamment deux victoires sur l'Enduropale, à 25 ans Timoteï Potisek s'est éteint après 4 jours de combat intense. Victime d'une chute vendredi à l'entrainement il avait été transporté en urgence au CHR de Lille pour y être opéré de fractures aux vertèbres cervicales. Réanimé quelques instants après son arrêt cardiaque, Tim n'a pas eu la force de revenir parmi nous. On pense très fort à tout son entourage et toute l'équipe de Caradisiac Moto s'associe à moi pour présenter nos sincères condoléances à la famille Potisek.


Le sport moto perd ici un grand champion qui restera à n'en pas douter dans nos mémoires.


Vous pouvez toujours laisser vos messages de soutient sur Caradisiac Moto.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire