Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Une véritable collecte mise en place pour aider Louis Rossi

Dans Moto / Sport

Une véritable collecte mise en place pour aider Louis Rossi

Louis Rossi a annoncé voici une bonne dizaine de jours sur sa page facebook qu'il se retrouvait sans guidon la saison prochaine, ni plus, ni moins.


Si Louis a des contacts avec plusieurs équipes, il expliquait que le nerf de la guerre restait l'apport de budgets conséquents comme il l'a fait par le passé.


Louis en descendant de l'avion en Australie a reçu une multitude de messages d'encouragements, de « fans » demandant comment faire pour l'aider. Forcément très touché par ces messages, Louis pragmatique explique la situation.


Extrait fb de Louis du 15/10/13. « ……. le problème est simple, j'ai besoin d'un gros budget ou d'un gros sponsor - on parle là de 250 000 euros - et ce dans un temps record, alors comment faire ?


Une vérité encore vérifiée, contrairement à ce que certains pensent, un vainqueur de GP doit payer pour rouler.


Dans la foulée, c'est un élan de solidarité spontané qui s'est créé du coté de Dunkerque via Le Menrt qui a lancé une véritable collecte. Vous en retrouvez le détail ici.


A cette heure ce lundi soir, Louis arrive tout juste à Roissy, il devrait dans la semaine surement nous éclairer sur les derniers contacts qu'il a pu avoir au Japon.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire