Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

UpMap: le prochain boitier électronique signé Termignoni

Dans Moto / Loisirs

UpMap: le prochain boitier électronique signé Termignoni

Disponible le mois prochain le prochain boitier électronique signé Termignoni se nomme UpMap. Vidéo.


Dans la lignée des Rapid-Bike et autres Power Commander, l'UpMap a pour but de modifier l'électronique de votre machine en vue de gagner quelques chevaux ou de limiter la consommation. Présenté comme simple à utiliser il pourra être manipulable via votre Smartphone par connexion Bluetooth.


Différentes cartographies proposées et une mise à jour régulière seront les mots d'ordre de ce boitier transalpin. Reste à savoir si la notion de « plug and play » sera réelle, si les données moteur seront bien suivies (richesse par exemple)… bref ce que ça donnera dans la vraie vie sans passer par une acquisition de données accompagnée d'un banc d'essai pour limiter le pire…


On se souviendra notamment de certains produits concurrents certes compétitifs après réglage mais qui interdisaient purement et simplement le démarrage de la moto sans un réglage en bonne et du forme !


Bref l'UpMap arrivera en septembre tandis que la vidéo déboulera chez vous dès que vous aurez cliqué sur la flèche.



(source vidéo: UpMap/ You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire