Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

V-Max: Le point

Dans Moto / Nouveauté

V-Max: Le point

Depuis qu'en 2005, au salon de Tokyo, Yamaha a clairement affiché ses intentions quant à ressusciter le mythe du V-Max, le bouillonnement des passionnés est permanent. Et ce n'est pas le vaste sondage lancé par la marque aux diapasons sur la moto telle que les intéressés l'aimeraient qui a calmé les esprits, loin s'en faut. Le prochain V-Max en est presque à être intronisé comme l'Arlésienne de ce siècle naissant.


Il faut dire que les options de l'enquête avaient de quoi donner le tournis. Plus ou moins 200 ch, un bouilleur cubant dans les 1 800 cc, ce qui est certain, c'est le prochain opus affiche des intentions martiales.


V-Max: Le point


Un V4 intimidant certes, mais aussi des freins monumentaux a étriers radiaux six pistons empruntés à la R1 2007, le cruiser se mue en arme de destruction massive. De l'autre côté de l'Atlantique, on n'a pas hésité à présenter une nouvelle esquisse du projet qui se finalise.


Heureux américains qui ont pu voir une bête que l'Europe juge trop intimidante pour être jeter en pâture aux regards d'une plèbe sous haute surveillance routière.


V-Max: Le point


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ouais, bin rien de bien nouveau sous l'soleil quoa :non:

Par Anonyme

ligne originale en tout cas, c un bel objet

Par Anonyme

super canon ca va etre la grande bagarre entre v-max 2007 et la b-king qui sort en avril mais que personne ne parle

Par Anonyme

d'accord avec Agostino, j'ai vu la B-King qui fait son tour de france ... c'est un monstre. j'hésite encore entre ces 2 motos

Par Anonyme

salut, pour vos commentaires: avez vous déjà roulé sur un v-max de 145cv ancien modèle? j' ai la chance d' avoir un des premiers américain de 1985 n° de série 345. ce prototype est génial et je l' attendais depuis longtemps. cette moto est faite pour ceux qui on déjà   UN   v-max, les autres seront certainement déçus ou vont encore une fois se faire peur!! tenue de route spéciale etc etc etc pour ma part jamais eu de problèmes. sauf consommation si on bourre a tous les feux( 15 litres au 100) belle bécane, demande a essayer!!

Par Anonyme

salut le nouveau V MAW je pense super mais le proto un peu trop noir, il faudrait des matériaux nobles comme alu poli sur les jantes (voir 1000 kawa z) carter moteur pots inox pour faire resortir l'agressivité du noir, et les ingénieurs peuvent nous faire une vrai protection en obtion pour plaire à tout le monde. je dis cela parce que j'ai 1 VMAX carbonne et bien sur route boujour les cervicales. le plaisir est gaché je roule beaucoup je ne fais pas que feu rouge à feu rouge.

Par Anonyme

OK Salut à tous, Ouai jolie proto, rest à voir la serie. L'esprit V MAX est là reste effectivement à ajouter un peu de chrome, pour un carrenage intégral, surtout pas!!! c'est ça l'esprit V max, c'est un MOTEUR... et le reste. Ne surtout pas équiper cette bete d'un carrénage comme les sportives survitaminés dont on ne voit rien du moteur, c'est tellement triste! Vive le Vmax, Vive cette sensation forte et Vive le coup de pied au cul entre 4 et 6 000trs. Les connaisseurs comprendrons a+ et bonne route

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire