Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Va y avoir du sport...Gants Racing All One AZALÉE : pour elle.

Dans Moto / Equipement

Va y avoir du sport...Gants Racing All One AZALÉE : pour elle.

All One est une marque très récente puisqu'elle qui fut créée en 2005. Malgré son « jeune » âge, elle possède une gamme assez complète mais surtout très abordable sans pour autant mettre au placard la qualité…


En effet, l'ergonomie, la technique, le style ainsi que les protections high-tech font partie du cocktail de la marque distribué par l'un des grands de l'accessoire moto et scooter, j'ai nommé Dafy.


Voila, …ça …, c'est fait. Donc All One propose un gant Racing spécialement pour la gente féminine (ce qui n'est hélas pas le cas de toutes les marques !) : le All One AZALÉE.


Va y avoir du sport...Gants Racing All One AZALÉE : pour elle.


Et quand on dit un gant Racing, c'est vraiment Racing : cuir de vachette pleine fleur renforcé au niveau des zones d'appui sur le guidon et sur le bout de l'index et du majeur. Coque de renfort placé sur les premières phalanges. Insert sur le dessus de la main (deuxième et troisième phalanges). Empiècements siliconés à l'intérieur de la paume pour une parfaite prise du guidon. Mais aussi une manchette longue avec serrage par velcro sur l'intérieur de l'avant bras.


Et, pour un usage aussi routier, le All One Azalée a des bandes réfléchissantes…


Tout ça pour 59€ TTC…


Coloris : Bleu-Noir-Blanc ou Noir-Blanc.


Tailles, du XS au L.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire