Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Valence : Les pilotes Bud Racing se sont fait remarquer

Dans Moto / Sport

Valence : Les pilotes Bud Racing se sont fait remarquer

Au motocross de Valence, chez Bud Racing, on a eu du très bon et du moins bon.


Le premier à tirer a été Nicolas Aubin qui fait le meilleur temps absolu des essais libres le samedi sur sa 250 Kawasaki.


Pour Nicolas, cela se passe moins bien en course, 9ème, 10ème et abandon. Au vu de sa vitesse le samedi, on espérait forcement mieux.


En MX 1, Grégory Aranda a du donner des sueurs à son équipe en gagnant la première manche. A moins qu'il n'ait assagi son pilotage, l'an passé, il a souvent fait de supers débuts de manche avant de s'effondrer ou de chuter comme à Ernée, où il a pris un volume d'enfer en bas de la tour de contrôle.


En deuxième manche, Grégory abandonne sur incident mécanique et se reprend en super-finale, 12ème.


Grégory Aranda : « Je suis bien sur très heureux de ma première course. J'ai prouvé que je pouvais rouler avec les meilleurs si je prenais un bon départ.


En deuxième manche, j'ai pris une pierre dans le frein avant. Je me suis senti bien tout le week-end, ce qui prouve que j'ai une bonne condition physique. »


Valence : Les pilotes Bud Racing se sont fait remarquer


Nicolas Aubin : « Je n'ai pas eu les résultats aujourd'hui que j'attendais, mais je sais pourquoi.


J'ai prouvé samedi que j'avais une très bonne vitesse sur un tour.
Aujourd'hui, je me sentais malade et avais du mal à me concentrer. Mais la course a été très utile, nous avons travaillé sur les réglages de la moto, nous allons dans la bonne direction. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire