Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Valentin Teillet se blesse à l'entrainement

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Valentin Teillet se blesse à l'entrainement

Au motocross de Sommières dimanche, Valentin Teillet a fait une bonne prestation pour ses débuts chez KTM HDI.


Troisième MX 2 en première manche, 4ème en seconde derrière Herlings et 5ème dans la troisième course, cela lui vaut la 3ème place provisoire du championnat de France.


Hélas, voilà Valentin stoppé net dans son élan, il s'est blessé à l'entraînement hier, il s'est fait opérer de son doigt cassé aujourd'hui.


Il va manquer deux épreuves du championnat de France Elite, mais espère être prêt pour l'ouverture du mondial début avril pour la Bulgarie.


L'an dernier, il me semble me souvenir que Valentin a roulé avec une brûlure à la jambe et a du arrêter à cause d'un risque d'infection.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


C'est un mauvais coup pour HDI, même si cela ne remet pas en question sa saison 2010.


Valentin risque d'être un peu « juste » pour la 1ère, voir 2ème course, il va falloir serrer les dents et laisser le temps faire les choses.


Je viens d'avoir Francis Aspe au téléphone, cette après-midi, il n'en sait pas plus, mais si Valentin n'est pas prêt pour l'ouverture du mondial, le manager ne lui fera pas prendre de risques inutiles.


Si Valentin ne manque qu'un GP, cela peut encore lui permettre d'atteindre ses objectifs, avec un second, ce sera plus difficile.


A voir comment la calcification va se faire, mais la situation n'est pas dramatique.


L'expérience de la saison dernière, terminée par une 3ème place en première manche au Brésil, et le travail de cet hiver, n'auront pas été inutiles, on espère que Valentin va vite retrouver sa KTM.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire