Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Valentino Rossi a battu Stefan Everts

Dans Moto / Sport

Valentino Rossi a battu Stefan Everts

S'il n'est pas possible de comparer deux catégories de compétition moto aussi différentes que le cross et la vitesse, il peut y avoir des similitudes avec des champions d'exceptions.


Au Grand-Prix d'Allemagne le 19 juillet, Valentino Rossi a signé sa 101ème victoire en GP.


C'est exactement le nombre de GP de motocross que le Belge Stefan Everts a gagné dans sa carrière, voilà qui mettait les deux champions à égalité dans leurs disciplines respectives.


Le crossmen a décidé de mettre un terme à sa carrière, après 15 ans de compétition à haut niveau, même s'il ne fait pas de doute que le champion Belge serait encore des plus rapides du plateau MX1.


Mais il était évident que l'Italien bâterait Everts, après la chute de Lorenzo en République Tchèque, Rossi est allé gagner sa 102ème victoire.


Everts est battu au nombre de GP gagné, mais il garde un avantage, le record de 10 titres mondiaux que Rossi ne possède pas encore. La balle est dans le camp de l'Italien.


Il est incroyable de voir à eux deux ce que ces pilotes en une quinzaine d'années, à peine pour Rossi, ont remporté comme courses, plus de 200 victoires à deux pilotes seulement.


Combien de très bons pilotes, en cross et en vitesse, ont échoué par les dominations d'Everts et de Rossi.


Si ses deux pilotes n'ont pu se mesurer, bien qu'en supermotard ou en kart, ce n'est pas impossible, il méritent un grand coup de chapeau pour ses records historiques à la même époque.


Valentino Rossi a battu Stefan Everts


Everts

Valentino Rossi a battu Stefan Everts


Rossi

Commentaires (27)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ce que peu de personnes comprennent, c'est qu'on a la chance de vivre une époque exceptionnelle....l'histoire s'écrit devant nous avec VALE....Bien sur nous allons lire des posts de "pseudo" amateurs qui ne connaissent rien à rien et qui vont critiquer à tout va.....Ces CONNARDS de "l'écriture" ne changeront jamais le cour de l'histoire, et aurons largement le temps de pleurer leur espoirs tuer dans l'oeuf !  :dodo: FORZA VALE ! ! !

Par Anonyme

????????????:confused:

Par Anonyme

Quel post intelligent de FORZ A  après on va dire que les fans de Rossi sont des abrutis.

Par Anonyme

Il lui reste le record absolu d'Agostini à battre !

Par Anonyme

Oui et pour le record d'Ago ça va quand même être difficile. Surtout qu'a l'époque, il courrait dans deux catégorie à la fois.

Par Anonyme

je suis heureux de pouvoir voir en action le meilleur pilote de tous les temps en action :roi: rossi.stefan everts etait un tres tres grand champion mais ce n etait pas le plus fort en motocross :nanana:le vrai champion en motocross etait ricky carmichael qui a atomisé everts dans le championnat des nation et qui a aussi plus de 100 victoires mais au usa qui est un championnat plus relevé .

Par Anonyme

everts lui a déja remporté une victoire dans 3 catégories(MX1 MX2 MX3) la meme journée,rossi ne pourra jamais égaler ça. et ouè :cubitus: quand a carmichael c'est: 162 victoires 18 titres et un grand chelem en outdoor 2002 désolé rossi mais 'a encore du boulot pour battre ça!!!

Par Anonyme

et si je me trompe pas carmichael a arreter la moto a 27 ans( ce mec vient d une autre galaxie ):jap:pour aller en nascar truc de ouf

Par Anonyme

La NASCAR, c'est pour les abrutis, suffit d'avoir des couilles et pas de cerveau.  Stefan Everts est le plus grand motocrossman de tous les temps.  N'oubliez pas qu'il a été champion du monde dans TOUTES les catégories et sur 4 marques différentes.  Qui dit mieux?  Et qu'on ne me parle pas d'Agostini, la concurrence était beaucoup moindre eon pouvait courir dans plusieurs catégories à la fois.  Son record de 122 victoires sera bientôt battu par Rossi qui n'a que 30 ans.  De toute façon, les 102 victoires de Rossi ont beaucoup plus de valeur que les 122 d'Agostini, qui n'avait pas d'adversaires, ou si peu...

Par Anonyme

rossi reste le meilleur battre le record d ago me semble impossible ago roule dans 2 categorie en méme temp ' chose méme pas pensable  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire