Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Valentino Rossi : il signe avec Yamaha pour la saison 2007

Dans Moto / Sport

Valentino Rossi : il signe avec Yamaha pour la saison 2007

Après les multiples aventures de Rossi dans le choix de sa carrière et ses derniers résultats franchement pas terribles de la saison, le site officiel du moto GP a enfin une bonne nouvelle à nous annoncer.


Valentino et Yamaha renouvelleront le contrat pour la saison de Grand Prix 2007. Le contrat sera signé ce week-end pendant le GP d'Italie, berceau du pilote, en espérant que ce retour aux sources lui portera chance.


Voici un extrait du communiqué de Lin Jarvis Directeur de Yamaha Motor Racing :


« Nous sommes heureux que Valentino ait décidé de rester en MotoGP et de renouveler son contrat avec Yamaha. C'est un grand ambassadeur de notre sport et son image est fondamentale pour le mouvement. Nous retenons que c'est le pilote le plus talentueux de sa génération, nous sommes extrêmement heureux de pouvoir annoncer que notre collaboration, née en 2004, va de l' avant. Ensemble nous avons connu des grands succès. Le nouveau défi est cette année de développer la moto de 2007 dans la nouvelle ère des 800 cc. Nous sommes de toute façon convaincus que Valentino peut encore lutter pour le titre de cette année et de récupérer les points perdus dans les premières compétitions où nous n'avons pas eu de chance. »


De son côté Rossi s'est dit ravi de continuer avec Yamaha l'année prochaine et a déclaré :


« Ces première années chez Yamaha ont été les meilleures de ma carrière et je suis vraiment content de continuer à travailler avec le même team. Je pense avoir fait le bon choix et je suis stressé et excité à l'idée de relever un nouveau défi avec Yamaha sur une nouvelle cylindrée ».


Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

normal ... il veut finir sur une bonne note avec un nouveau titre de champion du monde en poche !! ... comme cette année ça semble compromis, il prolonge d'une année son contrat !!

dommage pas de confrontation Rossi/Alonso en F1 la saison prochaine ....

Par Anonyme

c'est cool qu'il signe un nouveau contrat avec yamaha pour 2007 comme ça il pourra et remporter le titre 2006 avec la dernière des 1000cc et remporter par la même occasion le titre avec yamaha dans la nouvelle catégorie motogp avec les 800cc!!!

Par Anonyme

il oré du signié avec honda!!!

Par Anonyme

:love: se garçon il est trop ford mème si il a pas gagner la saison 2006 il va gagner la 2007 avec sa yamaha ! ! ! !

Par Anonyme

oui il va gagner parce qu'il est le meilleur parce qu'il conduit aussi ce qui se fait de mieux comme moto

Par Anonyme

il va tt déchiré cette anné!! c le + fort ce mec!

jadore bcp Rossi :love:

Par Anonyme

:lol: je pense que rossi ne lachera pas le circuit si facilement meme si il fini avec un titre suplementaire, ce mec vie sa passion, je pense qu'il passera dans une ecurie italienne avant la fin de sa carriere, il a deja fais part de ses envie à se sujet et il y a de fortes chances qu'il signe chez ducati dans les saison a venir, cela reste un avis personnel mais je tien a fair part a tous les fans de cette machine à gagner de mon espoire a se sujet!!!

longue vie à EL DOCTOR!!!

Par Anonyme

c se quil falait fere prolonger le contrat pour pouvoir etre champion du mon devant niky hayden

Par Anonyme

:ange: :D hayden na ka bien stenir avec son numeros 1 hhhhhhha je rigole il a eu de la chance en 2006 avec tous les problemes ke le docteur a eu . longa vita a te vale!!!

Par Anonyme

ouais et stoner peut aler se cacher avec sa ducati :q :ange:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire