Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Valentino Rossi : le choix

Dans Moto / Sport

Valentino Rossi : le choix

"Maintenant que le programme de test est fini, j'ai assez d'éléments pour prendre ma décision : continuer à courir en MotoGP ou commencer la Formule 1. Je l'annoncerai avant un mois et demi, mais je ne sais pas encore ce que sera mon choix ". Voici les paroles de Valentino Rossi dans l'interview du magazine News of the World.


Apres les nombreuses victoires en 125cc, 250cc et GP, Valentino Rossi va peut être rendre son tablier de pilote moto pour se mettre à la Formule 1 dans l'écurie Ferrari.


«C'est un grand pari et un gros risque pour Ferrari mais il l'est tout autant pour moi. Je prendrai ma décision avant le mois de juin.»


Rossi a toujours eu la passion pour les voitures, et ce serait d'après lui un choix du cœur, même si pour l'instant il reste concentré sur le titre mondial en GP.


Valentino Rossi a même dit de ne pas se préoccuper des autres réactions : "Pour moi, tout ce qui est en dehors du circuit n'a pas d'importance. Il y a que ce qui concerne la moto ou l'auto. Dans ma carrière il en a toujours


été ainsi. Tout le reste est une perte de temps ".


Alors Rossi, à quand le rallye contre Loëb?


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ciao valentino io ho 16 anni e a dappicolo che ti guardo sei sempre un mito e sarai sempree un mite

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire