Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Version R de la Duke 690, des infos supplémentaires

Dans Moto / Nouveauté

Version R de la Duke 690, des infos supplémentaires

Nous l'avions surprise en balade au mois de Juin dernier et c'est dans sa version définitive que nous publions aujourd'hui de nouvelles informations de cette KTM Duke 690R 2010.


Pour les plus grands fans de cette machine fun équipée du fougueux monocylindre LC4, ce sont nos confrères d'omnimoto.it qui ont lâché ces fraiches infos…


Quelque soit le modèle de la gamme KTM, la déclinaison en une version «R» est systématique. A ce titre, la 690 Duke ne fait pas sa mijaurée et s'habille elle aussi des apparats qui font que l'on reconnaît une «R» entre mille.


De ce fait, le coloris noir de l'ensemble tranche radicalement avec le coloris orange du cadre tubulaire. La partie cycle sera signée White Power alors que Brembo s'occupera de pincer le simple disque avant grâce à une mâchoire à fixation radiale.


Coté mécanique, le monocylindre LC4 proposera aux futurs acquéreurs 65.3 chevaux à 7 500 trs/min pour un couple de 67 Nm à 5 500 trs/min et tout ça pour un poids riquiqui de 148.5 kilos.


Version R de la Duke 690, des infos supplémentaires


Concernant le tarif de mise en vente, de l'autre coté des Alpes, on table sur un tarif en augmentation de 400 €uros par rapport à la version standard. Soit un prix aux alentours de 9 400 €uros


Nous reviendrons plus en détail sur cette machine une fois le dossier de presse sous le coude. Restez connectés !!


  • Source : www.omnimoto.it

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire