Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vespa.com : un nouveau portail chic et glamour pour la 946

Dans Moto / Loisirs

Vespa.com : un nouveau portail chic et glamour pour la 946

Présentée en grande pompe lors du dernier salon de Milan et bientôt à l'essai sur Caradisiac Moto, la Vespa 946 125 cm3 s'apprête à être commercialisée au mois de juillet au tarif hallucinant de 9000 €. Toutefois, la 946 se proclame comme le véhicule le plus luxueux jamais réalisé par la marque. A cette occasion, la firme italienne met en ligne son nouveau site internet résolument tourné vers l'élégance à l'image de la petite protégée : la plate-forme s'enrichit d'une charte graphique glamour et d'un contenu cosmopolite dans le but de capter une audience plus large que la traditionnelle communauté Vespistes. C'est pourquoi, la conception du portail tourne autour de la 946, en surfant, vous aurez accès à des galeries photos, des vidéos et des informations détaillées sur le processus de production du modèle.


La collection 2013, baptisée ''Ricordo Italiano'' produite uniquement en noir et blanc verra sa production arrêtée à la fin de l'année, mais le modèle 2014 est déjà dessiné selon la marque. Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre 946 en ligne sur le site internet. Parmi les fonctionnalités, un configurateur permet aux futurs acquéreurs de personnaliser leur 946. Bref, la 946, un produit rare à prix d'or mais il n'y en aura pas pour tout le monde !


Informations : Vespa


Vespa.com : un nouveau portail chic et glamour pour la 946


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire