Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vespa : un nouveau coloris pour la PX

Dans Moto / Nouveauté

Vespa : un nouveau coloris pour la PX

Née en 1977, la Vespa PX s'est arrachée à trois millions d'exemplaires avant de voir sa production cessée en 2007. Pourtant, l'an dernier, la mythique italienne revenait au catalogue dotée d'une motorisation adaptée à la norme anti pollution Euro 3. Globalement, le millésime sorti l'année dernière n'a pas considérablement changé, la PX, fabriquée en Italie, garde les mêmes codes génétiques : on note tout de même une selle redessinée et une calandre retouchée. Pour 2012, Vespa ajoute un nouveau coloris bleu midnight, ce qui accentue encore un peu plus le côté glamour. Cette robe bleue se glisse en plus des coloris déjà existants (noir, blanc Montebianco, rouge Dragon et bleu méditerranée).


La Vespa PX bleu midnight garnira l'ensemble du réseau Vespa dans le courant du mois de mars. Le prix reste inchangé à 3390 €.


Vespa : un nouveau coloris pour la PX


Vespa PX 125, en bref :


  • Disponibilité : mars
  • Prix : 3390 €
  • Coloris : bleu midnight

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire