Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Vespa World Days 2010 : 6000 participants à Fatima

Dans Moto / Pratique

Vespa World Days 2010 : 6000 participants à Fatima

L'édition 2010 des Vespa World Days vient de connaître une affluence record avec pas moins de 6000 scooters massés à Fatima. L'événement a rassemblé toutes les tranches d'âges : Le plus jeune âgé de 6 ans et le plus vieux 78 ans, une belle performance de la part de ses deux personnes d'origines portugaises. Comme à chaque fois, la grande parade a été un événement majeur et des milliers de Vespa se sont rassemblées pour parcourir les 105 km du parcours reliant Fatima à Bathala en passant par Nazaré pour terminer à Alcobaca.


Outre les différentes excursions touristiques et les nombreuses animations présentes durant la manifestation, l'édition 2010 des Vespa World Days accueillait dans le même temps le premier Vespa Trophy : Au total, plus de 1027 concessionnaires Piaggio ont pris part à cette initiative et le vainqueur a parcouru la distance de 2000 km à travers quatre pays différents. Après une soirée de clôture, tout le monde s'est d'ores et déjà dit à l'année prochaine pour les Vespa World Days 2011 à Oslo.


Informations complémentaires : www.vespaworlddays2010.com


Vespa World Days 2010 : 6000 participants à Fatima


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire