Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vespa X Colette : un exemplaire unique à l'occasion des 70 ans de la marque

Dans Moto / Loisirs

Vespa X Colette : un exemplaire unique à l'occasion des 70 ans de la marque

Cette année marque le 70ème anniversaire de la mythique marque Vespa. L'occasion pour la célèbre enseigne Colette localisée dans le 8ème arrondissement de la capitale d'exposer dans sa vitrine jusqu'au 15 mai une version unique de la Primavera 50 cm3.



Apparue pour la première fois en 1968, la mythique Primavera a subit une refonte totale en 2013. Déclinée en deux cylindrées 50 et 125 (lire l'essai), la ''guêpe'' souffle cette année ses 70 printemps. En guise d'anniversaire, l'emblématique magasin parisien Colette met à l'honneur un modèle unique. la Primavera exposée en ce moment se distingue de la version de série par le coloris ''bleu Colette'' réparti sur l'ensemble des carénages.


Vespa X Colette : un exemplaire unique à l'occasion des 70 ans de la marque


Voilà une belle opportunité de rouler sur un exemplaire unique puisque cette Primavera spécialement préparée par le styliste parisien est à vendre au tarif de 3200 €, ce qui représente un surcoût de 151 € par rapport au modèle standard disponible en 2-temps et 4-temps.


Informations : Colette


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire