Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Veste city: la Bering Mojo.

Dans Moto / Equipement

Veste city: la Bering Mojo.

Nouveauté 2009, la veste Bering Mojo est un vêtement mode alliant capuche à la bordure en fourrure (synthétique) très tendance, nouveau tissu Serica (synthétique résistant et souple) et coupe droite sans pour autant faire des concessions sur l'efficacité de la veste.


Doublure thermique amovible et insert étanche et respirant (du type BW2tech 100 : 100% étanche à l'eau et au vent avec un degré de respirabilité moyen), la veste Bering Mojo est équipée de protections CE aux épaules et aux coudes, d'une mousse dorsale (aux normes en option contre 25 € TTC) et d'insert réfléchissant du type Scotchlite 3M.


Veste city: la Bering Mojo.


Différentes poches externes et internes permettront au motard d'emporter l'indispensable.


Faite pour un usage urbain, le deux roues de prédilection de cette veste Mojo sera bien évidemment le scooter


Actuellement disponible, la veste Bering Mojo est déclinée uniquement en coloris noir, de la taille S à la taille 4XL et vendue au prix TTC public de 189 €, dans tous les points de vente de la marque.


  • Contact lecteur :www.bering.fr.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire