Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Veste longue pour femme: la Held Tess

Dans Moto / Equipement

Veste longue pour femme: la Held Tess

Si Mesdames, vous êtes à la recherche d'un produit looké, passez votre chemin… cette veste spéciale filles roulant en scooter, la Held Tess, garde un aspect très sobre afin d'être la plus passe-partout possible.


Vraiment pensée pour la pratique du scoot, la Held Tess a des ouvertures conséquentes situées sur le côte de la partie inférieure de la veste permettant ainsi de l'ajuster au mieux à la morphologie de la conductrice tout en la protégeant (par la même occasion) du froid et de la pluie… Bien évidemment ça ne remplace en rien un pantalon pluie mais ça vous permettra, si vous avez oublié le vôtre, de vous protéger un minimum…


Veste longue pour femme: la Held Tess


Pour les plus coquettes, une capuche amovible sertie de (fausse) fourrure gardera votre tête au chaud lorsque vous aurez enlevé votre casque.


La protection est laissée à des coques Soft homologuées CE au niveau des épaules et des coudes, le dos est équipé quant à lui d'une plaque en mousse. Pour conclure le registre sécurité, des galons réfléchissants vous rendront plus visible la nuit.


Caractéristiques :


  • Tissu extérieur Heros-Tec Soft 400 D (100 % polyester).
  • Doublure thermique amovible (100 % polyester)
  • Membrane Reissa étanche et respirante.
  • Poches extérieures (5) et intérieures (2).
  • Cordelette de serrage à la taille.
  • Couleur : noir.
  • Prix : 179,90 € TTC.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire