Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

veste SPIDI T-Globe, veste 2 en 1

Dans Moto / Equipement

veste SPIDI T-Globe, veste 2 en 1

Réchauffement de la planète ou pas, l'été reste la saison la plus chaude de l'année (même Lapalisse n'aurait pas dit mieux…) mais, comment faire lorsque les matinées sont encore fraîches et que les journées sont déjà très chaudes ? Je vous mets sur la voie : la réponse n'est pas de se déplacer en voiture climatisée… Pour trouver la solution, va donc chez Spidi pas celui des voitures, l'autre, et intéresse toi plus particulièrement au modèle T-Globe.


En effet, l'idée même de ce blouson Spidi T-Globe est de concilier les variations de température que l'on peut trouver tout au long de la journée. La T-Globe se devait donc d'être à mi-chemin entre une veste Touring et un véritable blouson été.


veste SPIDI T-Globe, veste 2 en 1


Réalisée en Cordura et Tenax, des tissus résistants et souples, l'innovation première est de pouvoir passer de la veste Touring en une véritable veste d'été très rapidement grâce à une multitude d'ouvertures/fermetures qui permettent de faire circuler l'air dans les manches, le dos et la poitrine. Sur le devant de la veste, deux larges panneaux peuvent s'ouvrir pour offrir un maximum de flux d'air… Elle est disponible de la taille M au 3XL pour un prix de 229,90€ TTC en trois coloris différents : Noir/noir, Noir/rouge, Noir/titane.


veste SPIDI T-Globe, veste 2 en 1


Même si l'idée me parait très bonne, il me parait aussi clair que pendant les journées les plus chaudes de l'été, le motard aura bien moins chaud dans un blouson en Mesh pensé uniquement pour la chaleur estivale !!


Equipement (de série) :


1.4 Poches extérieures et 2 intérieures.


2. Protections épaules et coudes.


3. Emplacement pour protection dorsale.


4. Doublure interne en Mesh.


En Option :


- une doublure hiver.


  • une doublure étanche (rain chest).
  • la (safety lamp) qui se positionne dans le dos pour augmenter la visibilité du motard la nuit.

Renseignement : www.spidisport.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire