Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Victory pense aussi à une sportive

Dans Moto / Sport

Victory pense aussi à une sportive

Le blason satellite de Polaris, Victory, en est encore à peine à digérer sa croissance exponentielle et les marges de son succès qu'il pense pourtant déjà à se diversifier. Victory n'a pas l'intention de s'endormir sur ses lauriers et compte bien décliner son V-Twin en autant de manière qu'il soit.


Le custom étant institutionnalisé, on sait que la très prochaine étape va être la grosse routière, une GT en mesure de tailler des croupières à la Goldwing. Un challenge qui, aussi, intéresse Triumph. Mais comme Victory prend racine en Grande Bretagne, il lorgne maintenant sur les tendances européennes en matière de culture moto et de sensibilité de marché.


Victory pense aussi à une sportive


Et c'est donc du côté de la sportive que le constructeur compte réfléchir. Un bon gros Twin pour tâter du chrono sur piste et du radar su route, voilà que l'on y pense le plus sérieusement du monde. Pour bien faire et gagner le maximum de temps, Victory réfléchit à mandater un artisan pour s'occuper de l'affaire. Car les Américains ont assez peu de recul sur le châssis sport.


En attendant, comme un appel du pied, c'est encore Allmond Cycle Design qui a imaginé ce que serait le V-Twin dans un environnement autre que custom. Et encore une fois, il faut bien reconnaître que le résultat est assez alléchant. De quoi encourager Victory dans sa démarche non ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire