Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Victory Riders France: tous en Auvergne pour l'Ascension

Dans Moto / Salon

Victory Riders France: tous en Auvergne pour l'Ascension

Le Victory Riders France se donnera rendez-vous cette année en Auvergne pour un week-end de l'Ascension entre bonne bouffe et beaux paysages.


Fondé en 2011 le club regroupant les passionnés des américaines Victory Motorcycles se donne rendez-vous depuis quelques années pour un week-end festif. Après St Clément ou Montpellier c'est au tour de Tauves (63) d'attendre les riders français.


S'appuyant sur les road-books existants du comité régional du tourisme d'Auvergne les participants mixeront belles balades et repas auvergnats sous les commandes du cuisto de la Maison St Joseph de Tauves qui concoctera trois jours de repas à connotation régionale.


Victory Riders France: tous en Auvergne pour l'Ascension


150 membres (sur les 170 du club) ont déjà répondus présents. Notons que pour ce millésime 2014 les bikers anglais, espagnols, belges, allemands, canadiens, américains et suisses seront accueillis. Nul doute que le club frenchy prend de l'ampleur.


Le programme en quelques lignes


  • Vendredi 30 mai : départ vers Besse et St Anastaise direction le plateau de Gergovie
  • Samedi 31 mai : visite du musée Baster puis départ vers la chaine des volcans avant une soirée concert Rock à Tauves

Tous les renseignements


  • www.victory-riders-france.com
  • Par mail: este@victory-riders-France.fr

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire