Chris Harris, le journaliste auto que tout le monde veut être (oui, parce que Jeremy Clarkson est assez moche) a eu l'occasion de prendre en main la dernière Exige S. Peu sensible à la communication de Lotus et à son plan Produits de 2014 et après, Chris Harris est avant tout un gars qui aime les autos qui communiquent seules, sans l'aide d'attaché de presse. Il est également très lucide et n'hésite jamais à démonter un mythe pour dire ce qu'il en pense concrètement, ressenti à l'appui.


Bref, il aime la Lotus Elise mais ne se cache pas derrière une attitude de fan pour dire que c'est sous-motorisé et que sous la pluie, ça n'est pas la panacée. Lorsqu'il a pris en main l'Exige S (V6 350 ch) sur le circuit Lotus sous la pluie, il a testé l'électronique embarquée et les différents modes du traction control pour savoir si tout cela était efficace et sécurisant. Puis il a tout débranché pour savoir si cette auto est réellement amusante.


Dans tous les cas, il a été enchanté, et même si elle emprunte un autre chemin que l'Elise ou l'Evora, l'Exige S est la meilleure Lotus de tous les temps !


[vidéo] Chris Harris adore la Lotus Exige S

[vidéo] Chris Harris adore la Lotus Exige S

 


via Piston Heads