Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo : Ashley Fiolek à la TV française pour une pub Red-Bull

Dans Moto / Sport

Vidéo : Ashley Fiolek à la TV française pour une pub Red-Bull

Rare est le fait de voir du motocross sur les chaînes de télévision française et encore moins dans une publicité. Il est donc important de le souligner pour montrer que nous l'avons remarqué! En effet depuis quelques jours (depuis le 21 octobre) vous avez pu voir sur TF1 et M6 notamment une publicité pour une boisson énergisante, RED-BULL. Cette publicité met en avant Ashley Fiolek, pilote Honda Red-Bull aux USA, multiple championne de motocross et vainqueur des X-Games.


La jeune pilote américaine avait tourné cette vidéo en début d'année pour Red-Bull et c'est avec surprise qu'on la retrouve sur le petit écran français pour promouvoir les cannettes du taureau rouge!


Sourde et muette de naissance, la belle Ashley nous livre un slogan en fin de clip "Bienvenue dans mon monde, le monde de Red-Bull".


Une idée plutôt sympathique de la part de Red-Bull de vendre son produit via le motocross. Et au vu de la politique de marketing de Red-Bull, je suppose que cette campagne de pub rapporte! Le motocross rapporterait donc en France auprès du public? Une idée lumineuse à souffler aux oreilles de certaines personnes afin de, pourquoi pas, nous proposer des images, des reportages et tout ce qui va bien à la TV!



Version diffusée à la TV française

 



Version longue

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

combine vous file red bull pour mettre cette pub ??? AHAHA !!!

Par Anonyme

Cette demoiselle est handicapé (sourde et muette), elle est championne 2010, 2011des USA en motocroos! C'est epoustouflant de voir une telle force de la nature, quelle leçon a tous ces sportifs qui se plaignent pour quelques bobos! CHAPEAU Melle FIOLEK ! ( un crossmen masculin admiratif) 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire