Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Assen: l'expertise des compères Rossi et Masbou

Dans Moto / Sport

Vidéo - Assen: l'expertise des compères Rossi et Masbou

Lorsque Louis Rossi et Alexis Masbou se retrouvent, il en ressort toujours quelque chose de rafraîchissant. Passés maîtres dans la diffusion de la bonne humeur et bonheur des investisseurs qui peuvent compter sur des mises en scène marquantes dans des présentations qui valent à elles seules le détour, le duo se console aussi de résultats sur la piste en dessous de leurs ambitions. A la veille du Grand Prix des Pays-Bas à Assen prévu pour ce samedi, ils nous ont sorti une vidéo qui montre bien qu'on peut faire contre mauvaise fortune bon cœur.


La préparation théorique d'un Grand Prix est comme une science exacte qui passe par de la réflexion théorique avant la mise en pratique. L'Albigeois vainqueur au Qatar cette année en Moto3 et le Sarthois engagé sur la Française Mistral 610 en Moto2 ont joué les élèves dans cette vidéo sympathique. Des étudiants parfois dissipés mais néanmoins studieux, notre Rossi national se faisant professeur alors que l'homonyme Italien est « Doctor ».


Ceci dit, il faudra que le tricolore de la Moto3 trouve enfin la solution aux problèmes qui l'accablent dans une écurie RTG dont le marasme touche aussi l'équipier McPhee. Une situation d'autant plus dommageable que l'ensemble roule avec des Honda qui sont les machines à battre cette année.


Quant au compatriote de la Moto2, dans un peloton où le cours du centième vaut de l'or, il faudra rester le nez dans la bulle et le poignée droit soudé à la commande des gaz pour intégrer la première partie du classement.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire