Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo: Batman s'habille...

Dans Moto / Equipement

Vidéo: Batman s'habille...

Présentée dans nos colonnes en début de mois, la « panoplie » de Batman (spécialement adaptée pour un usage deux roues) made in Universal Designs revient aujourd'hui…


Entrez dans l'intimité de l'apprenti super héros nocturne en regardant celui-ci dans ses derniers préparatifs avant de sortir pour une virée… chevauchant son… « bolide ».


Universal Designs nous confie ici quelques-uns de ses secrets de dissimulation de fermetures éclair et autres boutons pressions en nous permettant de suivre les différentes étapes de l'enfilage de la combinaison, des bottes et des gants… attention, ça peut faire peur, âmes sensibles s'abstenir…


Que vous le preniez au premier, au second voire même au douzième degré, le rictus a tendance à se dessiner sur le visage !


Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur « Play ». Bon visionnage.



Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je le voyais plus caisse batman...

Par Anonyme

Aller, je m'autorise un LOL !

Par Anonyme

Je me pose une question :bah: Les manchettes .. si on se met au tas , elles arrêtent plus vite la glissade ? :D Trêve de plaisanteries .. Moi juste le Blouson  .. je dis pourquoi pas .. Il reste sobre ( ou pas .. ) [ mais je le trouve sympa ] Mais le truc que je comprends pas .. pourquoi Batman sur un Chopper ? je l'aurai plus vu sur une sportive =P Mdr

Par Anonyme

Merde Batman est imberbe!

Par Anonyme

C'est quoi cette couille, c'est pour les cons, merde, merde et encore merde fais chier je dégueule dans la gueule et je crucifie everybody vas chier fils de :cubitus:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire