Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo : bébé insomniaque ? Mini a la solution

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Vidéo : bébé insomniaque ? Mini a la solution

Jeunes parents dynamiques et en pleine réussite dans la vie, vous êtes la cible privilégiée de Mini. La marque vous propose des modèles qui veulent préserver votre liberté et votre fantaisie bien qu’à présent en charge d’un chérubin. Pour ce dernier, il faut se mettre en quatre et il a aussi ses caprices. Comme refuser de s’endormir. Un écueil avec la circonstance aggravante que cette résistance s’accompagne de pleurs déchirants. Mais là aussi, Mini aurait tout compris.

Du moins pour ce qui est des bébés espagnols. Il est vrai que l’Espagne aime l’automobile, la moto, et les sports mécaniques en général. Une autre approche que de ce côté-ci des Pyrénées. Mais on ne sait si c’est la raison pour laquelle Mini y présente une application étonnante : pour faire tomber bébé dans les bras de Morphée, il ne faut pas jouer les écologistes lozériens en comptant les moutons. Mais lui faire écouter le moteur d’un Mini.

On ne sait jamais, c’est aussi peut-être le moyen de fidéliser le client dès son plus jeune âge. Mais la démarche se veut sérieuse. La marque de voiture Mini a collaboré avec l'agence La Despensa pour créer une application mobile qui reproduit le bruit des moteurs des véhicules. Selon Mini, le fait que les bébés s'endorment si facilement en voiture s'explique par un phénomène, appelé bruit blanc, qui correspond à un signal sonore composé de fréquences ayant la même puissance.

La vertu apaisante du bruit des moteurs sur les bébés s'expliquerait par le fait que le son en provenance des moteurs leur rappellerait le son qu'ils entendaient dans le ventre de leur mère. Carrément. Aurait-on à craindre pour une génération lorsque toutes les voitures seront de silencieux modèles électriques ?

 

 

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Marche aussi en lui faisant compte les options du catalogue Mini. :good:

Par

Autrement, saurez-vous déceler la désormais incontournable "patte Lecondé" de l'article...? :cyp:

Cherchez bien... :cyp::cyp:

Et ouiiiii, elle est ici :

"Il est vrai que l’Espagne aime l’automobile, la moto, et les sports mécaniques en général. Une autre approche que de ce côté-ci des Pyrénées."

Mais l'aime-t-elle autant que François Fillon ? :voyons:

Et en bonus, le sieur nous gratifie d'un somptueux :

"il ne faut pas jouer les écologistes lozériens en comptant les moutons"

Çà lui fera tout drôle quand sa famille politique chérie commencera à causer (après tout le monde) d'écologie, et cela pour justifier des mesures protectionnistes et autarciques bien franchouilles. Mais nul doute qu'il saura alors retourner d'un geste plein de grâce et de souplesse. :love:

:fleur:

Par

Beaucoup:good:trop:cyp:de:voyons:smiley:love:...:fleur:

Par

En réponse à jaweshfcgb

Marche aussi en lui faisant compte les options du catalogue Mini. :good:

Elles ont le mérite d'exister pour un véhicule de ce gabarit , à part l'Audi A1 personne d'autre ne peux en dire autent ...... :jap:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire