Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Benelli : le Tornado 30R2 fait son show

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Benelli : le Tornado 30R2 fait son show

Les constructeurs aiment à présenter leurs modèles avec des vidéos dynamiques et suggestives, exsudant force et séduction. C'est aussi l'occasion de voir des motos que l'on ne verra pas si souvent dans la rue. Ainsi en est-il de cette Benelli Tornado 30R2 qui veut en mettre plein la vue.


L'opus est agréable même s'il met en scène une machine dont l'embonpoint fait penser aux 600 sportives d'antan. Cette Benelli doit beaucoup à la TNT300 et malgré la dynamique des images qui bougent, il est bon de rappeler que la machine est propulsée par un twin à refroidissement liquide de 36 ch avec 25Nm de couple.


Sinon, les gommes sont des Metzeler sur des roues de 17 pouces, l'amortisseur arrière est ajustable, la fourche fait 41 mm et côté freins, on a un double étrier pour la paire de disque de 260mm alors que l'arrière n'a qu'un disque de 240mm. Mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire