Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo : caméra embarquée avec Stefan Everts à Quadalajara

Dans Moto / Sport

Vidéo : caméra embarquée avec Stefan Everts à Quadalajara

A l'initiative de Sébastien Tortelli et Nicolas Espana, une course de célébrité (World Celebrities Motocross Race) a été organisée au Mexique sur le circuit de Guadalajara plus précisément. Dix pilotes de renom se sont déplacés pour participer à cette course de motocross dans une ambiance décontractée, loin de l'époque où ces champions parcouraient le monde de GP en GP.


Peu importe le résultat (c'est Sébastien Tortelli qui remporte l'évènement), le but est simplement de faire plaisir au public présent. Parmi les stars on a pu apercevoir Stefan Everts, David Vuillemin, Antonio Balbi ou encore Jason Thomas. La plupart roulait sur des motos stocks prêtées par les locaux à l'image de la Yamaha Rinaldi (marque de pneumatique !) de David Vuillemin.


Voici donc une vidéo embarquée de Stefan Everts, 10 fois champion du monde de motocross. Vous verrez que le rythme y est soutenu mais sans plus, chacun s'est fait plaisir et c'est le principal.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire