Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Dans Moto / Loisirs

Vidéo choc : Collision entre bus et moto!

Il y a des vidéos de ce genre que l'on aimerait ne pas visionner, mais quand on y tombe dessus comme ça, par pur hasard, on est bien obligé de regarder un désastre connu d'avance. La scène se passe probablement aux Etats-Unis, elle est filmée par hélicoptère ce qui pourrait faire penser immédiatement que ce motard vient de commettre un délit, raison pour laquelle il n'arrive peut être pas a freiner pour éviter le passage de ce bus, un bus qui ne s'arrêtera d'ailleurs même pas pour porter secours à ce motard qui vient de subir un choc impressionnant. Et si le bus ne stoppe pas sa course, vous pourrez constater par la même occasion que le Pick-Up de gauche, à l'arrêt lors de l'accident, reprend son chemin comme si de rien n'était! C'est ce que l'on appelle une non assistance à personne en danger, voilà tout!


Reste que l'on n'en sait pas plus sur l'état de santé du motard, mais on voit simplement qu'il bouge un peu après le choc... Cela ne veut pas forcément dire que ce soit bon signe non plus, mais espérons tout de même qu'il s'en sorte sans trop de dégâts...



Attention, le choc est terrible et certains passages pourront choquer quelques personnes!


Mots clés :

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Un peu "trop" Renaud !! Je pense que ce genre de vidéo CHOC n'a pas sa place ici. Ce n'est que mon avis ...

Par Anonyme

Bon après, une vidéo ou c'est écrit en gros "THE CEMETERY", j'ai de sérieux doutes quand a un état de santé favorable aux motards Mais je dis ça je dis rien hein...

Par Anonyme

c'est bien pour ça que cette vidéo n'a rien à faire ici.

Par Anonyme

Cher Renaud, vos commentaires sont peu pertinents. A vous lire, tout le monde est coupable de quelque chose sauf le motard. Or, c'est bien ce dernier qui ne respecte pas volontairement le code de la route pour une raison ou une autre. Pour le bus, on ne peut absolument rien conclure. Vu la vitesse a laquelle il roule il n'a sans doute pas pu s'arrêter rapidement et n'importe où en toute sécurité. La vidéo montre un espace réduit de la scène et ne dure pas longtemps pour en savoir plus. De plus pas certain du tout que le chauffeur ait senti quelque chose. Pour les pickups, un des chauffeurs est descendu de son véhicule. Pour l'autre , de nouveau, on ne peut tirer de conclusions. Qui dit qu'il ne téléphone pas aux secours à partir de son portable, tout en quittant les lieux??? Moi même, si je devais assister à ce genre de scène, en dehors d'appeler une ambulance, je serai incapable d'aider ce motard d'une autre façon. Donc aucune raison de rester si ce n'est pour créé une foule de curieux qui ne servent absolument à rien. S'il s'agit d'une course poursuite, la ou les voiture(s) de police seront sur place. Des civils ne pourraient rien apporter comme secours supplémentaires sauf si l'un d'eux est médecin ou infirmier. Bref, cette video en dehors de montrer un motard qui va se crasher contre un bus en mouvement, ne permet pas de tirer la moindre conclusion sur les autres personnes de cette scène. Dernière chose, j'ai du mal à porter un intérêt quelconque à quelqu'un qui comment un délit de fuite.

Par Anonyme

Non assistance à personne en danger... non mais on croit rever. Un connard grille un stop et se mange un bus: c'est bien fait pour sa gueule; la prochaine fois il ralentira avant et pourra s'arreter à temps.. Quand à critiquer le bus qui s'arrete pas comment veux tu qu'il sache qu'un mongolien est venu le percuter à l'arriere droit alors qu'il bloque tout le carrefour au moment du choc.

Par Anonyme

je ne trouve pas cette vidéo choquante... vos réactions sont exagérées je trouve. par rapport à la news de Renaud.. elle montre tout l'intérêt d'un airbag frontal comme sur la Honda Goldwing... malheureusement ce genre d'accident arrive...

Par Anonyme

Non mais là c'est pas accidentel puisque le mec n'a pas du tout l'intention de s'arreter au stop

Par Anonyme

Il y a un grande différence entre montrer la vidéo d'un mec qui se prend une boite en faisant un wheeling (pas ou pratiquement pas de bobo) et celle d'un mec qui perd la vie en se prenant un bus de plein fouet pour une raison que l'on ne connait pas mais que l'on imagine fortement. Même si l'on sait tous que cela existe tous les jours, je trouve dommage que l'on nous montre "en live" la fin de vie d'un motard. Je pense surtout au père de famille qui va tomber sur cette vidéo par, je cite: "pur hazard" et qui a perdu un menbre de sa famille ou un fils (ou fille) dans des conditions similaires. Bon tout ça pour dire que je ne suis pas fan du tout de ce genre de vidéo.

Par Anonyme

Heuuu ... il bouge ! il a pas l'air mort le mec ... il est peut etre pas! on en connait pas la fin de la video (comme bcp) donc on ne sait pas ce qui est arrivé au motard apres. ensuite, il a peut eter voulu se suicider ... on en sait rien ... ou peut etre qu'il a vu une affiche sur le bus avec une jolie fille, et il a ete attiré par elle ... on peut inventer pas mal de scenari, ms on ne saura jamais la verite ! perso, j'pense pas qu'il soit mort (meme si le nom du site fait penser le contraire !). Sinon, salut Vaillant !! :coucou:

Par Anonyme

Oui il a surement voulu se suicider, du coup il avait convoqué la presse et l'helico de la télévision, il lui restait plus qu'à bien se synchroniser avec le bus et hop. Crétin !!!   :mad:   C'est un blaireau qui se la petait pilote en faisant chier tout le monde, (et encore on entend pas le bruit de son super pot top trafiqué qui fait croire qu'on va plus vite alors qu'ne fait on fait plus de bruit)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire