Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Vidéo - Cinéma: le nouveau Point Break est très motocross

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Cinéma: le nouveau Point Break est très motocross

Nous allons vous parler d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent peut-être pas. En 1990 est sorti un opus dans les salles obscures qui s'appelait Point Break. Une histoire de flic infiltré au sein d'une organisation pillant les banques pour s'offrir du plaisir ensuite. C'était donc bien avant tripe X et Fast and Furious. Mais voilà qu'arrivent les descendants de Keanu Reeves et de Patrick Swayze. Bonne nouvelle : ils adorent la moto.


Le surf était central à l'origine. Cette fois, il semble que ce soit les motos à crampons. Une évolution qui ne devrait pas déplaire au même Reeves qui a fait son chemin depuis et qui aime tellement la moto qu'il a mis des sous dans un projet pour en fabriquer.


Reste que cette bande d'annonce met l'enduro et le cross à une bonne place. Ce sera au moins une raison d'aller voir ce Point Break nouvelle mouture.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire