Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vidéo - Cinéma : Scarlett Johansson passe de la Harley à Honda

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Cinéma : Scarlett Johansson passe de la Harley à Honda

L'actrice Scarlett Johansson est une veuve noire joyeuse et martiale dans la saga des Avengers et elle a su montrer sa dextérité à piloter une Harley Davidson. En l'occurrence, il s'agissait du modèle que l'on espère à venir LiveWire. Mais à la fin du mois, la même deviendra cyborg et s'identifiera sous le nom de Major dans un opus Ghost in the Shell dynamique. Et elle pilotera une Honda.


Honda se retrouve donc dans cette aventure on l'on retrouve à la fois du Matrix et du dark side of japan revendiqué par Yamaha. D'ailleurs, toute cette histoire à venir dans les grandes salles est tirée d'un anime japonais connu des mordus de la cause. Mais les apparences sont trompeuses. Car en fait de Japon, tout se déroule dans une ville de Hong Kong futuriste.


Et dans les scènes, on trouve donc une Honda. Le magazine Empire spécialisé dans les films du genre montre cette photo qui ne souffre pas d'approximation. On voit très bien le nom du premier constructeur mondial. Pour peu, on dirait qu'il a recyclé sa DN01. En attendant la sortie du film le 31 mars, voici un avant-goût.



Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire