Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Vidéo du jour : 2 ans et déjà un talent certain…

Dans Moto / Loisirs

Vidéo du jour : 2 ans et déjà un talent certain…

Alors qu'un certain Obama casse la baraque sur la majeure partie des chaines de télévision du monde entier, je vous propose aujourd'hui avant d'attaquer le début de la soirée, la vidéo d'un prodige pour qui la moto et surtout l'équilibre n'a plus de secret.


Comme vous pouvez le voir, ce que réalise ce tout jeune espagnol à l'entraînement au guidon de ses divers deux roues est tout bonnement ahurissant. D'autant plus qu'il passe de la pistarde, à la moto trial et même à la moto cross comme qui rigole… ce qui est loin d'être donné à tout le monde.


Peut être qu'un futur pilote se dessine devant vos yeux. Prêt à battre Valentino Rossi le petit Dany48 !?


Allez, hop… il s'enfile un biberon assis sur sa brèle et GGGGAAAAZZZZZzzzzz







Source : Masmoto


Mots clés :

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Heu je crois pas qu'il ait 2 ans :areuh:

Par Anonyme

Il a commence à l'age de 2 ans, là sur la vidéo  je dirais qu'il a 4 ~ 5 ans. Très prometteur en tout cas ! Bon sens de la trajectoire.  Un futur champion c'est tout le mal que je lui souhaite.

Par Anonyme

C'est clair que ça fait longtemps que Olivier n'a pas vu un marmot de 2 ans : c'est pas comme ça du tout :) Reste qu'en effet l'invasion espagnole sur les GP est pas finie... Et en France on fait quoi pour sortir nos futurs champions ?

Par Anonyme

Je lui souhaite seulement qu'avec son prénom il ne marche pas dans les traces de son aîné qui sévit en motoGP :q . Bon celà dit il est apparemment déjà meilleur que Pedrosa et surtout beaucoup plus souriant.

Par Anonyme

"C'est clair que ça fait longtemps que Olivier n'a pas vu un marmot de 2 ans : c'est pas comme ça du tout" En  effet, suis pas trop au point niveau enfants... mais ça va venir :o

Par Anonyme

pkoi... ca existe des champion francais...hahhahahahahah, a part depouniete, le bien nommer. je vois personne.

Par Anonyme

ne serait ce pas le sieur dani pedrosa a l'entrainement sur une moto enfain pour lui????:lol: le gamin a un sacré coup de guidon!

Par Anonyme

Au com de 13:24, il est vrai que Mike Di Meglio n'a pas été sacré champion du monde 125 cette année! Le Toulousain (powaaa!) mérite plus de respect de notre part, je pense qu'il est l'avenir immédiat de la moto française en championnat du monde proto (j'entends pas là les catégories 125, 250 et MotoGP)!!!

Par Anonyme

je parle en moto gp. a part une victoire de laconi ..... le bilan des fromages mou...... et plus que ridicule...hahahahahahahaha ca pue la lose

Par Anonyme

di meglio, olivier jacques, alain michel en sidecar (champion du monde en 1990)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire